Immelman-imés

Les animés diffusés actuellement au Japon

23 février, 2009

Skip Beat 20

Classé dans : Skip Beat — immelman @ 19:01

Skip Beat 20 dans Skip Beat skipbeat2001gd7skipbeat2004tv4 dans Skip Beat
skipbeat2003vj7skipbeat2002jh0

Team: Crustyroll

Après les deux excellents épisodes 18 et19 sur le tournage du clipe de Sho, nous revoilà dans un épisode transition, c’est à dire un épisode qui n’est pas un épisode de tournage ou de casting. Un peu moins drôle que d’habitude, il s’agit tout de même d’un épisode nécessaire, puisqu’il annonce la couleur sur la suite, et met au clair les sentiments de Ren pour Kyoko. Cette dernière accepte (ou va accepter) dans cet épisode un rôle pour un drama assez important, où elle jouerait avec Ren.
On y apprend que Ren n’est pas un acteur parfait, puisqu’il ne sait pas jouer les rôles romantiques. Il va sûrement accepter le rôle pour le drama, pour une question de professionalisme sans doute.
La suite se déduit assez facilement, Ren et Kyoko vont se rendre compte de leurs sentiments à travers le script du drama etc….. Ca me parait bateau, mais complètement crédible. J’espère juste que Sho va rapparaître pour réanimer un peu tout ça!

PS: j’en profite pour dire que je vais arrêter de blogger la mélancolie d’Haruhi Chan, puisque je n’aurais pas grand chose à commenter à chaque épisode. Je referai un billet dessus quand ils seront finis, ou si vraiment un épisode me fait faire pipi dessus.

4 réponses à “Skip Beat 20”

  1. Danxter dit :

    C’est pas un petit peu rengaine comme série? A moins qu’il y ait de vrais bons gags çame semble réchauffé…

  2. immelman dit :

    Ca pourrait en effet. Mais ce n’est absolument pas le cas. C’est grâce sans doute au personnage principal, qui bien que parfois agaçante, finit toujours par s’attirer la sympathie du spectateur; les gags sont surtout basés sur les sur-réactions de Kyoko, et sont assez bien espacés pour ne pas avoir des moments d’ennuis.

  3. Danxter dit :

    J’en reviens pas que l’auteur du blog me réponde *_*

    Donc un anime sympa sans prétention si je comprends bien?

  4. immelman dit :

    J’aime pas trop le terme « sans prétention ». Mais effectivement, il a pour but de faire passer un bon moment, sans se prendre la tête, et il y réussit.

Laisser un commentaire

 

manga |
les jeunes acteurs célèbre |
DOCTEUR WHO |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100