Immelman-imés

Les animés diffusés actuellement au Japon

3 mars, 2009

Skip Beat 21

Classé dans : Skip Beat — immelman @ 18:55

Skip Beat 21 dans Skip Beat skipbeat2104ro4skipbeat2102sq6 dans Skip Beat
skipbeat2103bn0skipbeat2101bo4

Team: Crustyroll

Ca y est, le nouvel arc est arrivé. Kyoko va jouer avec Ren dans un remake d’une série à succès. Ren a donc accepté le role, et ce malgré qu’il s’agisse d’un rôle à caractère romantique. Kyoko, elle, se voit attribué un rôle qu’elle connait bien, celui de la « angry bitch », c’est à dire la fille au passé douloureux qui va pourrir tout son entourage. En gros, ça va être énorme, c’est comme ça que je la préfère. Le nouveau personnage du réalisateur par contre va être vite énervant, c’est l’homme-femme sans volonté, qui se fait mener à la baguette. Mention spéciale au doubleur, c’est le même que Kaoru dans Ouran High school Host Club, une série qui me tient au coeur, tout particulièrement.

Au final, l’épisode n’est pas franchement excitant, beaucoup de blablas, pour pas grand chose, mais il introduit l’arc, qui risque d’être intéressant. Je suis aussi content, vu que Sho Fuwa fait une courte apparation de 10 secondes, certes qui ne sert à rien, mais qui a le mérité d’être là. Et ça me permet de meubler un peu le billet, puisque je n’ai pas grand chose à dire.
Puisque j’écris au fil de la plume, sans aucune structure, j’en profite aussi pour dire que je préfère l’OP actuel à l’ancien, au contraire de l’Ending, qui est devenu plus que moyen. Et pour conclure, je précise que Skip Beat est pour l’instant la série la plus populaire en France, parmi celles que je regarde, puisque c’est notamment grâce à Skip Beat que les lecteur viennent sur cette page. C’est probablement dû au fait que le manga est publié en France, que je n’ai pas lu (j’ai déjà tellement de mangas en train, que je pense faire l’impasse dessus). Etonnant de voir que c’est aussi la série la moins intéressante visuellement. Je fairais sans doute un billet là dessus, sur le fait que les séries les plus populaires sont les moins belles. (Cf Naruto, Bleach, One Piece). Skip Beat se place quand même au dessus de ces dernières au niveau graphique, heureusement, et bien sûr aussi au niveau intéret également.

Laisser un commentaire

 

manga |
les jeunes acteurs célèbre |
DOCTEUR WHO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100