Immelman-imés

Les animés diffusés actuellement au Japon

14 avril, 2009

Preview: Shin Mazinger Z / Hanasakeru Seishounen / Shangri-La

Classé dans : Shangri La,[*Preview*] — immelman @ 20:46

- Shin Mazinger Z

Je suis désolé, mais je ne peux pas raconter l’histoire, vu que je n’ai pas regardé l’épisode plus de 2 minutes. Il s’agit d’un animé de méchas méga classique, façon Goldorak. Ca peut passer quand on est petit, mais moi je peux pas là. Pas d’image non plus, puisque j’ai oublié de faire de screenshot avant d’avoir supprimé l’épisode. Voilà….

- Hanasakeru Seishounen (01) 

Une lycéenne issue d’une famille hyper riche s’installe provisoirement au Japon. Alors qu’elle commence à s’intégrer dans son nouveau lycée. Son père la rappelle pour lui proposer un accord étrange. Il a sélectionné des hommes pour qu’elle choisisse parmi eux son futur mari, mais par contre, elle ne sait pas les garçons qu’il a choisi, et eux non plus ne le savent pas.

Preview: Shin Mazinger Z / Hanasakeru Seishounen / Shangri-La  dans Shangri La hanasakeruseishounen010hanasakeruseishounen010 dans [*Preview*]

Le résumé que j’en avais lu me paraissait plus excitant. Cependant difficile de juger la série sur ce seul épisode qui présente son héroine principale, que je ne déteste pas. J’attends de voir quel ton la série va prendre. Pour l’instant, je n’ai pas détesté. Je vais continuer à regarder, mais pas bloguer (pour l’instant).

- Shangri-La (01)

L’héritière d’un groupe terroriste écologiste est relachée de prison. Le monde est dirigée par une organisation surpuissante qui controle les flux de CO2 libérés par toutes les puissances économiques du monde. Les deux entités vont finir par s’affronter, et l’héroine possède un boomerang qui pète tout.

shangrila0102shangrila0101

Comme prévu, le character design de Murata Range est énorme, même si je suis un choqué des couleurs de cheveux: c’est quoi ce rose malabar, et ce vert « MS Paint »? Pour l’instant, l’histoire ne me procure pas autant de frissons que dans Last Exile, mais je me souviens que je n’avais pas adhéré non plus dès les 2 premiers épisodes. Je vais regarder Shangri-La, et la bloguer.

Laisser un commentaire

 

manga |
les jeunes acteurs célèbre |
DOCTEUR WHO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100