Immelman-imés

Les animés diffusés actuellement au Japon

15 octobre, 2009

Preview: Kampfer / 11 Eyes

Classé dans : 11 Eyes,Kampfer,[*Animés en cours*],[*Divers*] — immelman @ 12:08

Kampfer

Preview: Kampfer / 11 Eyes dans 11 Eyes kampfer0102kampfer0101 dans Kampfer

Team: gg

Je pense qu’on a l’animé le plus débile de la saison avec Kampfer. Par débile, je devrais dire plutôt débilisant. L’histoire en quelques mots: notre héros se retrouve un jour transformé en fille et se fait poursuivre par une autre fille  avec un pistolet. Un animal en peluche qui parle lui annonce alors qu’il a été sélectionné pour devenir un Kampfer, et devra se battre contre les autres filles Kampfer qui ont bracelet de couleur différente que le sien.

Kampfer est un animé d’action, mais dont les scènes d’action font pâle figure en comparaison avec Darker than black 2 ou Railgun, en terme d’animation. Pour se rattraper, les créateurs ont rajouté des blagues de cul à tout va, avec des dialogues bien lourds qui peuvent être tout le temps compris à double sens. Alors évidemment c’est nul, et c’est très lourd. Ca tombe bien, j’aime bien les blagues lourdes, bien au premier degré, donc j’ai rigolé. En gros du pur divertissement de bas étage. A vous de voir si vous vous laisserez tenter ou pas. Ah et chose étrange, pas de fan service exagéré, pas de panty shot. C’est assez agréable.

 

11 Eyes

11eyes0102 dans [*Animés en cours*]11eyes0101 dans [*Divers*]

Team:  TMD

Voilà le premier animé de la saison un peu dérangeant. 11 eyes est un curieux mélange de fan service (y en a vraiment beaucoup), et d’horreur/mystère. Il y aura sûrement des scènes de combat plus tard. Lé héros et l’héroïne sont des amis d’enfance, élevés dans le même orphelinat. Alors qu’il était tout jeune, la soeur du héros se suicide en essayant de l’emporter avec elle, et tout ça dans des circonstances un peu surnaturelles. La scène se passe devant les yeux de l’amie. Le héros ne meurt pas, mais perd un oeil. Alors qu’ils vivent leur vie ordinaire, tous les deux très proches, ils sont transportés d’un coup dans un monde parallèle au notre. Un monde identique, avec un ciel rouge, et aucun être vivant, en dehors de monstres agressifs. Quelques heures plus tard, ils reviennent en un instant dans le vrai monde. Que s’est-il passé?

Le mélange est assez bizarre, je dirais même dommageable. En effet, les scènes de vie quotidiennes sont vraiment mauvaises, avec des panty shots toutes les 10 secondes (mais pourquoi?). En revanche, 11 eyes exploite très bien son coté fantastique horifique, avec des scènes pleines d’angoisse. A suivre donc, mais j’ai un bon feeling pour cet animé.

 

2 réponses à “Preview: Kampfer / 11 Eyes”

  1. Mel dit :

    Kampfer devrait plaire aux fans de Shojo ai/yuri, perso j’adore cet anime ^^. Chaque personnage a une personnalité bien marquée, qui est très accentuée quand elles se transforment. Les dialogues sont marrants, les dessins sont bons et les personnages ont une tête bien sympa. Je pense que le but n’est pas l’action mais plutôt le côté délirant :)

  2. immelman dit :

    Kampfer creuse son trou. La série ose des choses que très peu de studios se permettent, en particulier au niveau des blagues graveleuses, et des gros (sous-)entendus sexuels. Cela dit, Kampfer excelle dans le chara design extrêmement sexy de ses personnages. Je vois déjà un groupe de fans de « Sennou Natsuru fille » se rassembler.

Laisser un commentaire

 

manga |
les jeunes acteurs célèbre |
DOCTEUR WHO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100