Immelman-imés

Les animés diffusés actuellement au Japon

31 octobre, 2009

Preview: Tentai Senshi Sunred / Shin Koihime Musou / Miracle Train

Classé dans : [*Animés en cours*] — immelman @ 13:08

Voilà les trois animés sacrifiés de la saison. Je ne pouvais pas tout regarder, et il a fallu que je me débarrasse de certaines séries. Sans trop de regrets….

Tentai Senshi Sunred

Preview: Tentai Senshi Sunred / Shin Koihime Musou / Miracle Train dans [*Animés en cours*] tentaisenshi202tentaisenshi201 dans [*Animés en cours*]

C’est peut être cette série que je regrette le plus de ne pas regarder. C’est très drôle. Il s’agit en fait de la suite de la série (je n’ai pas vu le début). C’est une parodie des séries sentaï (style Bioman, SanKuKai, Power Rangers). Les méchants se sont résignés à battre le puissant Sunred, héros des temps moderne, qui vit sa vie de super héros de façon totalement décomplexée (il porte son masque tout le temps).

Je n’ai vu que le premier épisode, mais l’humour absurde m’a complètement séduit. J’ai peur que ça tourne rapidement en rond, et que l’humour perde de sa fraicheur à force, voire qu’ils introduisent des éléments tragiques. Je préfère donc rester sur cette bonne impression, et m’arrêter là.

Shin Koihime Musou

shinkoihimemusou02shinkoihimemusou01

Il s’agit de la suite de Koihime Musou, que je n’ai pas vu. En gros, il s’agit d’une bande de 7 ou 8 filles qui sont toutes des commandantes d’armées, et qui soit font la guerre contre des bandits, soit vivent et s’amusent ensemble. Ce premier épisode en l’occurence est un épisode de Slice-of-life yuri.  C’était vraiment cucu. Réservé aux petites filles, ou aux otakus en manque de yuri.

Miracle Train

miracletrain02miracletrain01

Lorsque des femmes sont tristes et ont besoin de soutien pour surmonter leurs problèmes, toute l’équipe de beaux gosses du Miracle Train intervient pour aider la jeune femme. Le Miracle Train est en fait un train magique qui apparait juste pour ces jeunes femmes. Les beaux gosses sont en fait les stations de train personnifiées. Il s’agit en fait d’un mix entre Bartender et le Ouran High School Host Club, sans aucunes des qualités de ces deux séries, et avec tous leurs défauts. Ce n’est pas vraiment mauvais, c’est juste insipide.

 

 

Laisser un commentaire

 

manga |
les jeunes acteurs célèbre |
DOCTEUR WHO |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Casting de Scrubs
| patitofeodtmc190
| jeffhardy59100